Contacter le Fournisseur? fournisseur
Judy Ms. Judy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Dituo Electronic Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Diffuseur de contrôle à distance

Diffuseur de contrôle à distance

Catégorie de produit de Diffuseur de contrôle à distance, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Diffuseur de pièce, Diffuseur de contrôle à distance fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Diffuseur d'huile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Humidificateur d'arôme à télécommande à lumière chaude pour chambre à coucher

    Humidificateur d'arôme à télécommande à lumière chaude pour chambre à coucher

    • marque: DITUO

    • Détails d'emballage: Boîte intérieure: 170 * 170 * 135mm et carton principal: 535 * 355 * 290mm / 12pcs

    • Capacité d'approvisionnement: 300000 pieces per month

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001, CE, ROHS, FCC, BSCI

    Humidificateur d'arôme à télécommande à lumière chaude pour chambre à coucher Arôme de guérison: Construisez une aura de guérison et de tranquillité avec le diffuseur d'huiles essentielles d'aromathérapie et créez un puissant flux d'humidification saine avec le parfum de votre huile essentielle...

Chine Diffuseur de contrôle à distance Fournisseurs

Imaginez que vous rentriez chez vous après une journée fatigante au travail, à l’école ou en faisant des courses, dans l’espoir de vous sentir détendu et rajeuni, mais que votre lieu est sec et désagréable!
Si le manque d'humidité assèche votre peau, votre gorge ou vos voies nasales, le Dituo pourrait être un complément parfait pour votre maison!

Sa brume fraîche ajoute de l'humidité, purifie l'air que vous respirez et nettoie et rafraîchit instantanément l'atmosphère tout en dégageant un parfum délicat et sucré.

La technologie à ultrasons garantit une marche silencieuse, ce qui rend Dituo idéal pour la maison, le bureau, les hôtels et plus encore. Il est également doté de fonctions telles que l’arrêt automatique, la télécommande, les voyants à DEL de couleurs changeantes, le réglage de la minuterie et bien plus pour un confort ultime.

DITUO peut également être utilisé en tant que diffuseur d'huiles essentielles d'aromathérapie, ce qui améliore votre santé, augmente votre niveau d'énergie et même favorise une bonne nuit de sommeil. Remplissez-le simplement avec de l'eau, ajoutez quelques gouttes de votre huile essentielle préférée et détendez-vous dans un environnement calme et tranquille.


FONCTIONNALITÉS


  • Design unique: avec son design exquis et son fini grain de bois, DITUO complète sans effort tout décor avec son élégance et sa simplicité, et constitue une pièce de décoration parfaite pour votre espace.
  • Technologie à ultrasons; Air pur et frais: vous pouvez désormais travailler ou dormir sans être dérangé. Grâce à la technologie avancée à ultrasons, le diffuseur télécommandé fonctionne silencieusement. Il ajoute une brume ultra fine et douce pour humidifier votre peau et vous aide à mieux respirer tout en éliminant les toxines et les odeurs nauséabondes de l'air.
  • Micro-Cool Mist: Avec DITUO, vous pouvez bénéficier d'huiles essentielles dans le confort de votre maison! Oil Diffuser est équipé de la technologie d'atomisation, qui convertit l'eau et les huiles essentielles en micro-particules extrêmement fines et disperse le brouillard sans ruiner les avantages des huiles.
  • Restez en bonne santé: Room Diffuser non seulement hydrate la peau sèche, mais élimine aussi efficacement les bactéries dans l'air, aidant à soulager la congestion due au rhume et aux allergies, apaise les sinus et améliore votre santé globale.
  • Polyvalent: Dituo est facile à utiliser et peut être utilisé comme diffuseur d'arôme, purificateur d'air et lampe de nuit. Vous n'avez plus besoin de dépenser des centaines de dollars sur différents appareils ou aromathérapies.
  • Contrôlable à distance avec lumières LED et réglages de minuterie: Le diffuseur à télécommande Aroma est livré avec une télécommande et est équipé de lumières à LED changeant de couleur pouvant servir de veilleuse de nuit. Réglez-le sur une couleur spécifique ou désactivez-le simplement si vous ne souhaitez pas avoir de lumière. Vous pouvez également régler l'intensité de la pulvérisation, changer le mode d'éclairage ou régler le temps de brumisation de 1 heure, 3 heures, 6 heures ou ON selon votre convenance.



Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:00-86-13710157069

Fax:

Portable:+8613710157069Contact me with Whatsapp

E-mail :info@sz-dituo.com.cn

Adresse De Compagnie:No.372 Donghuan Rd. Shajing, Baoan, Shenzhen, China 518125, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Judy Ms. Judy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Dituo Electronic Co.,Ltd.

Products

Home > Products > Remote Control Diffuser

Remote Control Diffuser

Product categories of Remote Control Diffuser, we are specialized manufacturers from China, Room Diffuser, Remote Control Diffuser suppliers/factory, wholesale high-quality products of Oil Diffuser R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Warm Light Remote Control Aroma Humidifier for Bedroom

    Warm Light Remote Control Aroma Humidifier for Bedroom

    • Brand: DITUO

    • Packaging: Inner box: 170*170*135mm and Master carton: 535*355*290mm /12pcs

    • Supply Ability: 300000 pieces per month

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001, CE, ROHS, FCC, BSCI

    Warm Light Remote Control Aroma Humidifier for Bedroom Healing Aroma Build an aura of healing and tranquility with Aromatherapy Essential Oil Diffuser and creates a powerful stream of healthy humidification with the scent of your favorite essential oil in your home and living Ultrasonic Ultrasonic diffuser preserves...

China Remote Control Diffuser Suppliers

Imagine walking into your home after a tiring day at work, school or out doing errands, hoping to feel relaxed and rejuvenated, but your place feels dry and unpleasant!
If the lack of humidity is making your skin, throat or nasal passage dry, the Dituo could be a perfect addition for your home!

Its cool mist adds moisture, purifiers the air you breathe and instantly cleanse and refresh the atmosphere while giving off a delicate, sweet scent.

The ultrasonic technology ensures it is quiet while running which makes Dituo perfect for home, office, hotels and more. It also comes loaded with features like auto safety shut off, remote control, color changing led lights, timer setting and more for your ultimate comfort.

DITUO can also be used as an Aromatherapy Essential Oil Diffuser, which improves your health, elevates your energy levels, and even promotes a good night's sleep. Simply fill it in with water, add a few drops of your favorite Essential Oil and relax in a calm and tranquil environment.


FEATURES


  • Unique Design: With exquisite design and wood grain finish DITUO effortlessly complements any decor with its elegance and simplicity, and makes a perfect decoration piece for your space.
  • Ultrasonic Technology; Clean and Fresh Air: Now you can work or sleep without any disturbance. With advanced ultrasonic technology, Remote Control Diffuser works its magic silently. It adds ultra fine and smooth mist to moisten your skin and helps you breathe better while removing toxins and foul smells from air.
  • Micro-Cool Mist: With DITUO you can benefit from Essential oils at the comfort of your home! Oil Diffuser is equipped with atomization technology, that converts water and essential oils into extremely fine micro-particles and disperse the mist without ruining the benefits of oils.
  • Stay healthy: Room Diffuser not only moisturizes the dry skin but also effectively eliminates bacteria in the air, helping relieve congestion due to colds & allergies, soothes sinus and improves your overall health.
  • Multipurpose: Dituo is easy to use and can be used as a Aroma Diffuser, air purifier, and night lamp. You no longer need to spend hundreds of dollars on different devices or aroma-therapies.
  • Remote Controllable with LED lights and Timer Settings: Remote Control Aroma Diffuser comes with remote control and is equipped with color changing LED lights that can be used as a cute night light. Set it to a specific color or simply turn it off, if you don't wish to have any light. You can also adjust the spray intensity, change the light mode or set the mist time from 1 hour, 3 hours, 6 hours or ON as per your convenience.



Send Inquiry

Tel:86-0755-81499577

Fax:

Mobile Phone:+8613710157069Contact me with Whatsapp

Email:info@sz-dituo.com.cn

Address:No.372 Donghuan Rd. Shajing, Baoan, Shenzhen, China 518125, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site