Contacter le Fournisseur? fournisseur
Judy Ms. Judy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:00-86-13710157069 E-mail :info@sz-dituo.com.cn
Accueil > Liste de Produits > Diffuseur de nébulisation
service en ligne
Judy
Contacter Maintenant

Diffuseur de nébulisation

Catégorie de produit de Diffuseur de nébulisation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Diffuseur de nébulisation, Diffuseur d'huile essentielle de nébulisation fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Diffuseur d'huile de nébuliseur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Diffuseur de nébulisation Fournisseurs

Le diffuseur de nébulisation est un type spécifique de diffuseur à ultrasons d'aromathérapie qui utilise le processus de nébulisation pour réaliser l'évaporation. Ce processus force la décomposition des huiles essentielles en très petites particules et nécessite un flux d'air sous pression à grande vitesse ainsi qu'une buse à jet spécialement conçue. Le taux d'évaporation est très accéléré et se produit presque instantanément. Les particules d'huile essentielle vous atteignent dans leur état naturel et vous apportent tous leurs bienfaits thérapeutiques originaux. Avec cette méthode, l'huile essentielle n'est pas diluée dans l'eau, elle est donc beaucoup plus puissante. En outre, aucune chaleur n'est requise pour que la structure chimique de l'huile essentielle ne soit pas modifiée. Ajoutez simplement votre huile essentielle préférée, asseyez-vous et détendez-vous!


Diffuseur d'huile essentielle de nébulisation rechargeable par USB avec un design minimal. Le format compact convient parfaitement à votre maison, votre bureau, votre voiture et votre valise de voyage. Technologie de pulvérisation unique pour vous fournir l'arôme le plus pur et non dilué.


Points pour le diffuseur d'huile de nébuliseur : pas d'eau ni de chaleur; Technologie d'atomiseur; Huiles essentielles pures .


Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Judy Ms. Judy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-81499577 Email:info@sz-dituo.com.cn
Home > Products > Nebulizing Diffuser
Online Service
Judy

Ms. Judy

Leave a message
Contact Now

Nebulizing Diffuser

Product categories of Nebulizing Diffuser, we are specialized manufacturers from China, Nebulizing Diffuser, Nebulizing Essential Oil Diffuser suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nebulizer Oil Diffuser R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Nebulizing Diffuser Suppliers

Nebulizing Diffuser is a specific type of Ultrasonic Aromatherapy Diffuser that uses the process of nebulization to achieve evaporation. This process forces the breakdown of Essential oils into very tiny particles and requires a high velocity, pressurized air stream as well as specially designed jet nozzle. The rate of evaporation is highly accelerated and occurs almost instantly. The particles of Essential Oil reach you in their natural state and provide you with all of their original therapeutic benefits. With this method the essential oil is not diluted by water so it is much more powerful. Also, no heat is required so the chemical structure of the essential oil is not altered Simply add your favourite essential oil, sit back and relax!


USB chargeable Nebulizing Essential Oil Diffuser with minimal design. Compact-size fits perfectly for your home, office, cars and your suitcase for travel. Unique atomizing technology to provide you the purest and undiluted aroma.


Points for Nebulizer Oil Diffuser: No water or heat ; Atomizer technology ; Pure essential oils.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry