Contacter le Fournisseur? fournisseur
Judy Ms. Judy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:00-86-13710157069 E-mail :info@sz-dituo.com.cn
Accueil > Liste de Produits > Diffuseur de marbre
service en ligne
Judy
Contacter Maintenant

Diffuseur de marbre

Catégorie de produit de Diffuseur de marbre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Diffuseur de marbre, Diffuseur d'arôme de marbre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Diffuseur d'huile de marbre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Diffuseur de marbre Fournisseurs

Diffuseur de marbre de Chine, diffuseur d'arôme de marbre, fabricant de diffuseur d'huile de marbre

  • Sortie de brouillard réglable: Diffuseur de marbre pour huile essentielle pouvant contenir jusqu'à 200 ml d'eau. Il peut durer jusqu'à 5-6 heures. Appuyez longuement pour passer de la brume haute à la brume basse pour régler la durée de la brumisation.
  • Éclairages à LED 7 couleurs: Les éclairages à LED 7 couleurs de notre diffuseur Marble Aroma peuvent être réglés entre les niveaux lumineux et faibles, vous pouvez arrêter les couleurs de cycle et définir votre couleur préférée pour créer un environnement chaleureux et confortable.
  • Réglages de la minuterie: 4 types de mode de réglage de l'heure: 1H / 3H / 6H / ON. Le diffuseur d’huile de marbre s’éteint automatiquement lorsque le niveau d’eau est trop bas. Lorsque l'humidificateur d'air se décharge, il cessera automatiquement de fonctionner.
  • Technologie ultrasonique de diffuseur d'arome: Ce travail de diffuseur d'arome d'huile essentielle est très silencieux. fournir un brouillard humide et un arôme agréable, l'hiver peut adoucir et nourrir la peau sèche gercée par les fissures. Cela vous aide également à mieux respirer lorsque vous dormez sur le climatiseur.
  • Nouveau design: Diffuseur de parfum pour huile essentielle avec apparence unique - marbre blanc classique. Fabriqué à partir de matériaux naturels et inoffensifs. il répond aux fonctions modernes, ce qui peut être une pièce décorative parfaite qui s'intègre dans n'importe quel décor. Notre diffuseur maison sera également un cadeau parfait pour la Saint-Valentin pour votre famille ou votre amoureux.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Judy Ms. Judy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:00-86-13710157069 Email:info@sz-dituo.com.cn
Home > Products > Marble Diffuser
Online Service
Judy

Ms. Judy

Leave a message
Contact Now

Marble Diffuser

Product categories of Marble Diffuser, we are specialized manufacturers from China, Marble Diffuser, Marble Aroma Diffuser suppliers/factory, wholesale high-quality products of Marble Oil Diffuser R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Marble Diffuser Suppliers

China Marble Diffuser,Marble Aroma Diffuser,Marble Oil Diffuser Manufacturer

  • Adjustable Mist Output: Marble Diffuser for Essential Oil hold up to 200ml of water. It can run up to 5-6 hours. Long press to switch between high and low mist to adjust the duration of misting.
  • 7-Color LED lights: Seven color LED lights on our Marble Aroma Diffuser can be adjusted between bright and dim, you can stop cycle colors and set on your favorite color to create a warm and comfortable environment.
  • Timer Settings: 4 kinds of time setting mode: 1H/ 3H/ 6H/ ON. Marble Oil Diffuser automatically powers off when water level is too low. When the Air Humidifier dumping, it will automatically stop working.
  • Aroma Diffuser Ultrasonic Technology: This essential oil aroma diffuser work is very quiet. provide moist mist and pleasant aroma, winter can soften and nourish dry crack chapped skin. It also helps you breathe better when you sleep on the air conditioner.
  • New Upgrade Design: Scent Diffuser for essential oil with unique appearance-classic white marble. Made from natural, harmless materials. it meets modern function, which can be a perfect decorative piece that fits in with any decor. Our Home Diffuser also be a perfect Valentine's Day gift for your family or lover.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry