Contacter le Fournisseur? fournisseur
Judy Ms. Judy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:00-86-13710157069 E-mail :info@sz-dituo.com.cn
Accueil > Liste de Produits > Diffuseur intelligent
service en ligne
Judy
Contacter Maintenant

Diffuseur intelligent

Catégorie de produit de Diffuseur intelligent, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Diffuseur intelligent, Diffuseur d'huile essentielle Smart fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Diffuseur d'huile intelligent R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Diffuseur intelligent Fournisseurs

Diffuseur d'arôme Smart Essential Oil

  • TECHNOLOGIE SMART WI-FI: Cet incroyable diffuseur intelligent utilise les dernières technologies afin que vous puissiez le contrôler parfaitement en utilisant simplement une application! Téléchargez l'application TuyaSmart qui convient à tous les smartphones et tablettes pour votre confort et activez ou désactivez le diffuseur d'arôme intelligent ou modifiez le mode. Le diffuseur d'huiles essentielles intelligent est compatible avec Amazon Echo et Google Home. Il peut donc fonctionner avec Alexa pour une utilisation facile.
  • ATMOSPHÈRE RELAXANTE: Ce diffuseur d’huile intelligent est parfait pour chaque maison, bureau, hôtel, studio de yoga afin que vous puissiez créer une atmosphère apaisante. Cet appareil purifiera et humidifiera l'air afin que vous ne souffriez plus de la peau et des lèvres sèches. Le diffuseur wifi créera l'environnement idéal pour que vous puissiez mieux respirer et mieux dormir, vous détendre et vous sentir mieux que jamais!
  • RÉGLEZ-LE À VOS BESOINS: Le purificateur d’air a une grande capacité de 400 ml, ce qui lui permet de fonctionner toute la nuit pour de meilleurs résultats. La lumière du diffuseur peut être éteinte ou atténuée pour ne jamais perturber votre sommeil. L'humidificateur d'air peut régler des minuteries et un compte à rebours via l'application TuyaSmart afin que vous puissiez l'adapter à vos besoins pour obtenir des résultats optimaux à chaque fois.
  • PARFAITEMENT SÉCURITAIRE: le diffuseur d'arôme Dituo ne contient aucune substance toxique et peut donc être sans danger pour tout le monde, même les plus petits! Vous pouvez l'utiliser en toute sécurité quotidiennement dans votre espace et même pendant que vous dormez pour une meilleure nuit de sommeil. Lorsqu'il n'y a plus d'eau, il cessera automatiquement de fonctionner pour réduire la consommation d'énergie.
  • COMMANDEZ AVEC CONFIANCE: Nous voulons que notre service client soit aussi excellent que nos produits et c'est pourquoi nous faisons de notre mieux pour répondre à tous vos besoins! Et si quelque chose ne va pas, ne vous inquiétez pas! Nous offrons une garantie d'un an pour nos diffuseurs! Alors, laissez-nous savoir, nous sommes là pour vous!

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Judy Ms. Judy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-81499577 Email:info@sz-dituo.com.cn
Home > Products > Smart Diffuser
Online Service
Judy

Ms. Judy

Leave a message
Contact Now

Smart Diffuser

Product categories of Smart Diffuser, we are specialized manufacturers from China, Smart Diffuser, Smart Essential Oil Diffuser suppliers/factory, wholesale high-quality products of Smart Oil Diffuser R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Smart Diffuser Suppliers

Smart Essential Oil Aroma Diffuser

  • SMART WI-FI TECHNOLOGY: This incredible Smart Diffuser uses the latest technology so you can perfectly control it just by using an app! Download the TuyaSmart app that is suitable for every smartphone and tablet for your convenience, and turn the Smart Aroma Diffuser on and off or change the mode. The Smart Essential Oil Diffuser is compatible with Amazon Echo and Google home, so it can operate with Alexa for easy use.
  • RELAXING ATMOSPHERE: This Smart Oil Diffuser is perfect for every home, office, hotel, yoga studio so you can create a calming atmosphere. This device will purify and humidify the air so you will no longer suffer from dry skin and lips. The wifi diffuser will create the perfect environment so you can breathe and sleep better, relax, and feel better than ever!
  • ADJUST IT TO YOUR NEEDS: The air purifier has a large capacity of 400ml so it can work through the night for best results. The light of the diffuser can be turned off or dimmed so it will never disturb your sleep. The Air Humidifier can set schedule timers and countdown timers through TuyaSmart app, so you can adjust it to your needs for maximum results every time.
  • PERFECTLY SAFE: The Dituo aroma diffuser is completely toxic-free so it can be absolutely safe for everyone, even small babies! You can safely use it on a daily basis in your space and even while you` re sleeping for a better night` s rest. When it`s out of water, it will automatically stop working for lower power consumption.
  • ORDER WITH CONFIDENCE: We want our customer service to be just as excellent as our products and this is why we do our best to cater to your every need! And if something goes wrong, please don't worry! We provide one-year warranty for our diffusers! So, let us know, we` re here for you!

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry