Contacter le Fournisseur? fournisseur
Judy Ms. Judy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:00-86-13710157069 E-mail :info@sz-dituo.com.cn
Accueil > Liste de Produits > Mini humidificateur
service en ligne
Judy
Contacter Maintenant

Mini humidificateur

Catégorie de produit de Mini humidificateur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mini humidificateur, Mini humidificateur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mini humidificateur d'air R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Mini humidificateur Fournisseurs

Mini humidificateur d'air frais Usb Air

Le mini humidificateur est un humidificateur en forme de vase léger et compact. Grâce à la technologie à ultrasons, il enveloppe efficacement votre environnement en produisant une brume fraîche qui ajoute de l'humidité et atténue le stress. Convient à votre voiture, bureau, chambre à coucher, bureau, salle à manger, chambre d'enfants et plus.

Caractéristiques

  • Mini humidificateur à brume fraîche: conçu avec une plaque d'atomiseur haute fréquence. Il adopte une technologie à ultrasons pour faire osciller et décomposer l’eau en fines molécules de brouillard froid de classe nano, qui peuvent rapidement pénétrer la peau sous-jacente et soulager la peau sèche.
  • Conception conviviale: Léger et compact, cet humidificateur Mini Air peut contenir jusqu'à 80 ml d'eau et produire jusqu'à 25 ml d'humidité par heure. Le moteur principal et la coupelle d’eau sont détachables, faciles à nettoyer et à utiliser.
  • Whisper-quiet: La plaque d'atomiseur ultra-stable fournit une brume douce et stable, créant un environnement calme et relaxant (moins de 35dB). Faible consommation et faible bruit le rendent parfait pour dormir ou lire. Travaillez tranquillement sans produire de bruits gênants.
  • Sûr et fiable: avec le capteur de niveau d'eau intégré, le mini-humidificateur USB s'éteint automatiquement lorsque le niveau d'eau est inférieur au niveau d'eau de sécurité. Compatible avec toutes les sources d'alimentation USB (adaptateurs secteur, chargeurs de voiture, ordinateurs portables ou ordinateurs), universel et pratique. Coffre-fort avec une entrée basse tension 5V.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Judy Ms. Judy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:00-86-13710157069 Email:info@sz-dituo.com.cn
Home > Products > Mini Humidifier
Online Service
Judy

Ms. Judy

Leave a message
Contact Now

Mini Humidifier

Product categories of Mini Humidifier, we are specialized manufacturers from China, Mini Humidifier, Mini Usb Humidifier suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mini Air Humidifier R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Mini Humidifier Suppliers

Mini Cool Mist Usb Air Humidifier

Mini Humidifier is a vase shaped humidifier with lightweight and compact design. With ultrasonic technology, it envelops your surroundings effectively by producing cool mist to add moisture and relieve stress. Suitable for your car, office, bedroom, study room, dining room, children's room and more.

Features

  • Mini Cool Mist Humidifier: Designed with high-frequency atomizer plate. It adopts ultrasonic technology to oscillate and decompose water into fine nano-class cool mist molecules, which can quickly penetrate the underlying skin and relieve dry skin.
  • User-friendly Design: Lightweight and compact, this Mini Air Humidifier can hold up to 80ml of water and produce up to 25ml of moisture per hour. Both the main engine and water cup are detachable, easy to clean and use.
  • Whisper-quiet: Ultra-stable atomizer plate provides gentle and stable mist, creating a quiet and relaxing environment (less than 35dB). Low consumption and low noise make it perfect for sleeping or reading time. Work quietly without producing any bothering noises.
  • Safe and Reliable: With the built-in water level sensor, Mini Usb Humidifier will automatically power off when the water level is lower than the safe water level. Compatible with any USB power source (AC power adapters, car chargers, laptops/computers, or power banks), universal and convenient. Safe with a 5V low voltage input.

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry