Contacter le Fournisseur? fournisseur
Judy Ms. Judy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:00-86-13710157069 E-mail :info@sz-dituo.com.cn
Accueil > Liste de Produits > Mini Diffuseur
service en ligne
Judy
Contacter Maintenant

Mini Diffuseur

Catégorie de produit de Mini Diffuseur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mini Diffuseur, Mini diffuseur d'arômes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mini diffuseur d'huile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Mini Diffuseur Fournisseurs

Mini Diffuseur d'arômes d'huiles essentielles

  • Emportez la tradition ancestrale de l'aromathérapie où que vous alliez avec notre nouveau mini diffuseur à ultrasons! Avec son nouveau design épuré et moderne, ce mini diffuseur d'arôme est le compagnon de voyage idéal et sa taille petite constitue un ajout attrayant à tout sac de voyage, que ce soit à la maison, au bureau.
  • Créez un espace de travail ou une maison plus sain et plus heureux. Une fine brume fraîche renforce les propriétés aromatiques des huiles essentielles pures In Essence dans l'air, tandis que les options de lumière colorée à DEL vous aident à créer l'ambiance souhaitée.
  • Conçu avec la technologie à ultrasons, le mini diffuseur d'huile fonctionne sur les vibrations de l'eau plutôt que sur la chaleur, ce qui permet de les utiliser en toute sécurité, même en dormant.
  • Arrêt automatique - une caractéristique de sécurité importante, une fois que toute l’eau du réservoir s’est évaporée, le mini-diffuseur d’huile essentielle s’éteint automatiquement pour éviter toute brûlure ou tout dommage.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Judy Ms. Judy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:00-86-13710157069 Email:info@sz-dituo.com.cn
Home > Products > Mini Diffuser
Online Service
Judy

Ms. Judy

Leave a message
Contact Now

Mini Diffuser

Product categories of Mini Diffuser, we are specialized manufacturers from China, Mini Diffuser, Mini Aroma Diffuser suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mini Oil Diffuser R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Mini Diffuser Suppliers

Mini Essential Oil Aroma Diffuser

  • Bring the time-honored tradition of Aromatherapy wherever you go with our newly designed Ultrasonic Mini Diffuser! With its new sleek and modern design, this Mini Aroma Diffuser is the perfect travel companion and the petite size makes an attractive addition to any home, office, or travel bag.
  • Create a healthier and happier home or work space. A fine cool mist realeases the aromatic properties of In Essence pure Essential oils throughout the air, while LED coloured light options help you create your desired ambience.
  • Designed with ultrasonic wave technology, the Mini Oil Diffuser works on vibration of water rather than heat, making it safe to use in any setting, even when sleeping.
  • Auto Shut Off - an important safety feature, once all the water in the tank has evaporated, the Mini Essential Oil Diffuser will automatically shut off to protect from burning or damage.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry